Bonsaisandbooks va prendre des vacances ...

Je pense que vous l'aurez tous remarqués, le blog est quelque peu au ralenti ces derniers temps ... Et c'est pas prêt de s'arranger ...

En effet, il arrive parfois que la vie prenne certains tournants !

C'est mon cas, à l'heure actuelle et j'avoue que ça me prend énormément de temps ... Surtout que je veux être pleinement investi !

C'est pourquoi, pendant quelques semaines, Bonsaisandbooks va prendre ses vacances.

Je reviendrai très bientôt pour vous satisfaire très chers visiteurs qui, j'ai eu le plaisir de le voir très récemment, êtes de plus en plus nombreux ! Merci à tous ... Tout ça alors que j'ai été très absent ... Ca fait plaisir !

Bon mois de septembre à tous et à très vite pour de nouvelles aventures !

Écrire commentaire

Commentaires: 0