La Musique en Vidéos #2

Je vous avais promis la révolutionnaire pour aujourd'hui ...

Pourtant, j'avais l'humeur à jouer autre chose ... Donc, changement de programme ... Devinez ce que je vais vous donner en patûre .....

J'étais, en rentrant chez moi, d'humeur plutôt nostalgique tout autant que rêveuse. Quand je suis dans ce genre d'état, pour me sentir "mieux", je dois impérativement jouer un morceau en lien avec la raison de mes sentiments.

Ici, il me fallait le morceau en lien avec la personne qui m'inspirait ... Et ce morceau, c'est "Clair de Lune" de Debussy.
Probablement l'un des plus beaux morceaux du répertoire français avec une possibilité d'interprétation à l'infini. Malheureusement, mon clavier digital ne rend pas toujours bien cette interprétation ... Mais on fait de notre mieux !

Je vous laisse plutôt juger ! 

 

PS : Sait on jamais que la personne qui m'a amené à jouer ce morceau passe par ici ... Celui là, il est pour toi ! Il est a toi ! Et avec lui, bien d'autres choses ...

Clair de Lune - Debussy - Version MP3
La version MP3 du morceau joué ci-dessus.
Clair de Lune - Debussy.mp3
Fichier Audio MP3 5.5 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 0