Mes vers : La musique

La musique, le rêve d'une vie

Que dis-je, la réalité d'une vie

Qui vous brûle de l'intérieur

Mais qui peut-être perdue à toute heure

 

La beauté des sons

Et surtout des émotions

Capable de toucher

Et même faire pleurer

 

Tel l'écriture,

La musique s'échappe

A l'état pur

Alors, une réalité vous frappe

 

La musique, c'est l'expression

C'est la plus belle des sensations

Celle du "je suis vivant"

Et qui manque à tant

 

La musique est la langue du tout

De l'amour et du pardon

De la rage et du frisson

Du toi, du moi et même du nous

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Yvette J. (lundi, 25 juin 2012 20:13)

    Cher Arnaud,
    C'est bien ! Pas trop long, le temps faire une gamme. Dans une cave, à l'époque !
    C'est léger, élégant et je perçois très bien ce que tu veux exprimer.

  • #2

    Arnaud Cremer (mardi, 26 juin 2012 08:22)

    Coucou Yvette,
    Les gammes dans une cave ... Mon dieu, c'est toujours le cas pour moi mais de manière moins ... "régulière", dirons nous !
    Merci pour ta visite et à très vite !
    Gros bisous à toi et au chef,
    Arnaud