La Musique en Vidéo #5

Pour la première fois, une vidéo de plus de 10 minutes sur BnB ...

Ce matin, après certaines choses qui m'ont particulièrement touché et marqué, je me suis senti l'âme de rejouer un morceau que je n'avais pas joué depuis près de 2 ans.

Je parle de la Fantaisie de Wolfgang Amadeus Mozart. 

Une oeuvre merveilleuse mais que je ne joue pas forcément correctement ... Il foudrait peut être que je la retravaille un peu xD !

Et une fois n'est pas coutume, petite dédicace avec ce morceau :

Ma belle, ce morceau est pour toi ! Vivement que t'y aie droit IRL :) !

 

Bonne écoute à tous !

Fantaisie - W.A. Mozart
Fantaise-Sonate - W.A. Mozart.mp3
Fichier Audio MP3 10.0 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gwen (mercredi, 25 juillet 2012 22:22)

    A chaud...
    Merci...
    Pourquoi celle-ci ? Je crois comprendre mais je veux savoir ce qui t'as poussé à la choisir. Je vais attendre le temps qu'il faudra mais je veux la voir en vrai, et ce moment-là je t'interdis de dire quoi que ce soit sur ton niveau, promis ?
    Encore merci.

    By the way, jolie chemise mais elle fait bien ressortir tes coups de soleil XD c'est à se demander ce que tu as fait dernièrement...

    A très vite...

  • #2

    Arnaud Cremer (mercredi, 25 juillet 2012 22:53)

    A chaud ...
    Avec plaisir ...
    Je pense qu'il vaut mieux que je t'explique en privé même si, effectivement, je présume que tu as compris ...
    Tu la verras en vrai mais tu continuera à m'entendre dire "peut mieux faire" ... Mais, promis, j'essaierai de me faire discret pour que tu n'entendes rien ...
    Le jour où je récupérerai un certain niveau et un niveau certain, tu n'en entendras plus parler xD ...

    By the way ... Je te rappelle que tu l'as déjà vue sur mes "coups de soleil" cette chemise xD ... Et t'as juste dit que grâce à la couleur on pouvait pas me manquer ... Mais t'avais aussi rajouté que je la portais super bien, tu te rappelles xD ?
    Et puis, y a des coups de soleils sur le haut des bras mais sinon, ce n'est que du 100 % bronzage :P !
    Je me demande ce que j'ai fait ...

    A tout de suite ma belle (grande soeur) !